À partir de la fin mai, les visiteurs du parc animalier de Sainte-Croix en Lorraine pourront profiter de la nouveauté 2019, le Nouveau Monde. Il s’agit d’une zone accueillant de nouvelles espèces et proposant des expériences nocturnes pour les personnes séjournant au parc. Ours noirs, coyotes et autres ratons laveurs vous attendent pour des aventures au plus proche de la nature.
Le Nouveau Monde est accessible à partir du 30 mai 2019. Il s’agit d’une nouvelle zone qui présente la faune et la flore nord-américaine, celle qui occupe ses grands espaces.
L’essentiel des 8,5 hectares du Nouveau Monde est consacré aux ours noirs, bisous, coyotes, ratons laveurs, dindons sauvages, chiens de prairie, porcs-épics américains et moufettes.
Coté hébergement, pour observer ces animaux, le parc de Sainte-Croix propose des expériences unique en Lodges. Les visiteurs ont ainsi le choix entre les Lodges de la Rivière de l’Ours noir installées sur pilotis qui permettent d’observer, les pieds dans l’eau : ours et bisons. Dans un autre style, plus vintage, La Grange aux Coyotes et ses 11 lofts offrent un point d’observation privatif sur les ours noirs, les coyotes ou les ratons laveurs.
Au total, 28 nouveaux pavillons « lodges » sont ainsi proposés cette année au parc de Sainte-Croix.
Parmi les autres nouveautés, un restaurant est également au menu, ainsi qu’un nouvel accueil pour les visiteurs qui passent la nuit au parc.
Tarif billet Parc de Sainte Croix et réductions si disponibles
Hotel et logement pour séjours et week-end Parc de Sainte Croix
Horaires – Tarifs & billets – Hôtels & séjours – Adresse – Météo – Vidéos